Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

livraison

Bonjour, est elle livré avec les cartouches d'encre ? Est elle compatible avec Mac ? merci

Consulter les 9 réponses à la question livraison

  • Bonsoir, L'imprimante est livrée avec les deux cartouches (noir et couleurs). Concernant la compatibilité avec Mac je n'ai pas la réponse. Désolée Cdt
  • Bonjour oui elle est livré avec les cartouches. Après si elle est compatible avec Mac je ne sais pas
  • Bonjour .oui elle est livré avec les cartouches d 'encre .et elle est compatible avec : Mac OS X v10.8 Mountain Lion, OS X v10.9 Mavericks, OS X v10.10 Yosemite
  • Oui tout est impeccable
  • je suis désolée de ne pouvoir vous répondre - j'ai annulé ma commande car l'imprimante n'était pas WIFI
  • Bonjour ! Oui les cartouches sont fournies avec et fonctionne aussi sur Mac
  • oui,livrée avec cartouches et elle est compatible bien sûr avec Mac!!! très agréable et pratique d'emploi . bonsoir
  • Absolument compatible Mac sans aucun probléme.
  • Oui elle vient avec des cartouches couleur et noir et v’est Compatible mac iPad iPhone simplisme a utiliser ! Un bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit