Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

- 
3567 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

82 questions sur la communauté DESKJET 3639 - Logiciels - HP

impossible de photocopier

Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante ne veut plus faire de photocopie directement, je suis contrainte de scanner le document pour l'imprimer que je sois en wifi ou en filaire. Merci de m'aider sachant que je maîtrise mal le matériel informatique, Cord... voir la suite

Câble de connexion USB

Bonjour, le câble USB pour se connecter à un ordinateur est-il vendu avec ? Merci

imprimante deskjet 3639 introuvable

mon imprimante hp deskjet 3639 est introuvable

Erreur de prix

Bonjour, Je pense qu'il y a un petit erreur de prix "261,24€".

Question résolue

Impression sans bordure

Bonjour, peut-on imprimer une photo sur la totalité d'une feuille A4?

dépannage imprimante

Bonjour message d'erreur sur mon imprimante : UU.Merci

Question résolue

Problème bourrage papier

Bonjour quand je met du papier ça me dit bourrage papier mais quand je l'enlève ça me dit ajouter du papier que faire ? Je n'ai jamais pu imprimer avec du coupMerci de vos réponses

Fonctionement

BonjourPouvez vous me dire comment relier le câble usb avec le smartphone à l'imprimanteMerci

Fonctionement

bonjour Pour le WiFi de mon smartphone faut-il mettre la connection partagée je sais pas comment faire. Peut on raccordé le câble usb branché au smartphone à l'imprimante ou faut il un autre cable merci

Question résolue

Fonctionement

Bonjour Peut ton relier le téléphone smartphone avec le cordon USB du smartphone ou faut il un autre cordon spécial. Faut il mettre la connexion partagée du smartphone avec l'imprimante ? Merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit