Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Problème bourrage papier

Question résolue

Bonjour quand je met du papier ça me dit bourrage papier mais quand je l'enlève ça me dit ajouter du papier que faire ? Je n'ai jamais pu imprimer avec du coup
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème bourrage papier

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Première chose: Enlever la liasse de papier ensuite Débrancher l'alimentation sur secteur et le câble qui va à l'ordi pendant 60 sec , puis rebrancher et remettre du papier.Si toujours "erreur", appuyer la touche imprimer = celle qui est directement sous le petit écran-display.
  • bonjour;il y a peut etre une feuille ou un bout de feuille coincee a l interieur de l imprimante cldt

  • Desole de ne pouvoir vous donner une reponse car je n ai pas eu ce probleme avec mon imprimante.J espere que vous allez tres vite trouver la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit