Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

82 questions sur la communauté DESKJET 3639 - Logiciels - HP

bac d'alimentation

Bonjour, le bac d'entrée fait-il aussi bac de sortie, autrement dit , y a t-il qu'un seul bac pour les 2 actions merci

Ethernet

Bonjour peut on connecter cette imprimante sur un reseau via un cable ethernet rj45 svp? merci

Usage en photocopieur simple

Bonjour, quand je me sers de mon hp deskJet 3639 all in one comme simple photocopieur sans passer par l'ordi, les copies sortent légèrement zoomées (105% environ). Que faire pour avoir une copie 100% (1 à 1) ?? Merci.

Répondre

Linux

bonjour Ce produit est-il compatible avec un système d'exploitation Linux Ubuntu? merci

Connections imprimante

bonjour, Comment dois-je faire pour connecter mon imprimante a mon ordinateur portable avec Bluetooth? merci

comment scanner un document

bonjour comment fais t on pour scanner un document ? merci

offre-t-elle un possible usage en simple photocopieur ? (pour utilisateur sans ordi et pas geek du tout !) Merci

Bonjour, cela suppose donc un scanner autonome, fonctionnant sans PC, merci

Cartouches d'encre

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour recommander ou acheter d'autres cartouches d'encre ?7 J'ai essayé quelques sites je n'arrive pas à les trouver... merci

cartouches

bonjour, l'imprimante fonctionne -t-elle en noir si les couleurs sont terminées, merci

Wifi ?

Bonjour, peut-on connecter l'imprimante à un PC via WIFI pour imprimer/numériser ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit