Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Cartouches d'encre

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour recommander ou acheter d'autres cartouches d'encre ?7 J'ai essayé quelques sites je n'arrive pas à les trouver... merci

Consulter les 6 réponses à la question Cartouches d'encre

  • Le meilleur site, c'est celui du vendeur (HP). Le rapport qualité/prix est le plus intéressant. Par expérience, les cartouches discount sont moins chères immédiatement mais détériorent l'appareil rapidement. Voilà, ceci est un conseil, rien de plus.
  • Lors de l'installation, le logiciel explique que l'on peut se faire livrer en ligne sur le site de HP. Où bien dans les commerces !


  • Il faut chercher avec le numero inscrit sur la cartouche 302 . Il existe deux types de cartouches les normales et les XL qui sont plus économiques . Je viens de faire une recherche sur le net et on en trouve partout, il faut chercher avec Cartouche HP 302 XL (ou Pas)

  • Je n'ai pas essayé. Je demanderai directement au sav
  • Bonjourje les ai acheté tout simplement dans le magasin où j'ai retiré l'imprimante. Ce n'était même pas nécessaire car il y en avait dans le carton. Parfois acheter sur Internet ça complique les choses. Allez dans un magasin près de chez vous.J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour,J'ai commander les cartouches chez mon vendeur Avec la référence de votre imprimante vous serez diriger vers les cartouches compatibles.Livraison rapide ou à retirer en magasin.J'espère avoir répondu à votre attente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit