Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

82 questions sur la communauté DESKJET 3639 - Logiciels - HP

Lire le tableau des icônes

bonjour Comment lire les icônes du tableau de bord merci

imprimante hp 3639 cartouche

bonjour l'imprimante est-ell livrée avec des cartouches d'encre? Merci

Répondre

Plus d impression avec mon ordi

Bonjour J ai une deskjet 3639 avec lequel j imprimer via mon tel samsung ou mon ordi et depuis 2 semaines je ne peux plus imprimer via ses deux produits j ai essayer de réinstaller l imprimante mais elle n existe plus dans hp Comment puis je faire pour qu... voir la suite

NUMERISER AVEC IMPRIMANTE HP Desk Jet 3639

Bonjour à toutes et à tous Je ne sais pas comment faire pour scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3639 Merci de me donner le protocole à suivre.

mode d'emploi

la connection

Répondre

Impression non symétrique

Bonjour mon imprimante hp deskjet acheté hier imprime mal. En effet la mise en page n'est pas bonne et je ne c'est pas comment réglé le problème. Les premières lettres de chaques phrases côté gauche ne sont pas imprimé et j'ai une marge importante blanche... voir la suite

Impression

Bonjour à tous, mon imprimante imprime qu'une partie de la page au hasard et n'imprime plus les code barre, une solution? Merci

Question résolue

un problème d'affichage de numérisation

Bonjour je suis sur la page de mon imprimante hp deskjet, 3639,mais je ne peux pas numériser mon document car il n'est pas affiché /démarrer la numérisation / que faire ?Merci

Question résolue

mode d'installatin

Bonjour comment installe-t-on l'imprimante dans l'ordi ?Merci

wifi ou non ?

Bonjour est ce qu'elle a la wifi.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit