Lire le tableau des icônes
bonjour Comment lire les icônes du tableau de bord merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment lire les icônes du tableau de bord merci
bonjour l'imprimante est-ell livrée avec des cartouches d'encre? Merci
Bonjour J ai une deskjet 3639 avec lequel j imprimer via mon tel samsung ou mon ordi et depuis 2 semaines je ne peux plus imprimer via ses deux produits j ai essayer de réinstaller l imprimante mais elle n existe plus dans hp Comment puis je faire pour qu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Je ne sais pas comment faire pour scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3639 Merci de me donner le protocole à suivre.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
la connection
Bonjour mon imprimante hp deskjet acheté hier imprime mal. En effet la mise en page n'est pas bonne et je ne c'est pas comment réglé le problème. Les premières lettres de chaques phrases côté gauche ne sont pas imprimé et j'ai une marge importante blanche... voir la suite
Bonjour à tous, mon imprimante imprime qu'une partie de la page au hasard et n'imprime plus les code barre, une solution? Merci
Bonjour je suis sur la page de mon imprimante hp deskjet, 3639,mais je ne peux pas numériser mon document car il n'est pas affiché /démarrer la numérisation / que faire ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil