Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

- 
3568 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Plus d impression avec mon ordi

Bonjour

J ai une deskjet 3639 avec lequel j imprimer via mon tel samsung ou mon ordi et depuis 2 semaines je ne peux plus imprimer via ses deux produits j ai essayer de réinstaller l imprimante mais elle n existe plus dans hp

Comment puis je faire pour qu elle refonctionne avec mon tel s21 et mon ordi portable

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Plus d impression avec mon ordi

• Bonjour, la documentation les logiciels et les pilotes semblent etre toujours disponible sur le site HP dans la partie assistance. Si vous avez reinstallé l imprimante a partir de votre pc normalement elle doit etre reconnue installation wifi ou installation cable USB ?

• Normalement si vous avez téléchargé l imprimante vous pouvez contacter assistance officielle HP

• Désolée, j'ai installé cette imprimante il y a des années.

• Il faut chercher sur internet comment configurer votre imprimante ou téléphoner à Darty.

• @lola15626136 J ai déjà fait ils m ont dit de tout desinstaller et de tout remettre mais sa marche toujours pas

Hp doctor ne peut rien faire

• @lola15626136 C'est déjà fait

J'ai pas le numéro de téléphone

• Bonjour

J'ai le même problème sauf que je peux avec mon portable mais plus avec mon ordinateur il ne reconnaît pas mon ordinateur,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit