compatibilité android
BonjourQuelqu'un a réussi a imprimer depuis un tél android ? J'ai galéré pour la faire fonctionner avec un pc sous linux, mais sous android c'est pas mieux.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourQuelqu'un a réussi a imprimer depuis un tél android ? J'ai galéré pour la faire fonctionner avec un pc sous linux, mais sous android c'est pas mieux.
bonjour Je ne trouve pas la fonction "aperçu avant impression". J'imprime à partir de Word, Excel ou Powerpoint. J'ai tenté l'onglet "Fichier" puis options mais je ne vois pas la fonction "aperçu avant impression. Je n'avais pas ce problème avec l'autre i... voir la suite
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver la fonction "aperçu avant impression". Merci à vous
Bonjour j'ai essayé de faire fonctionner l'imprimante avec mon Mac book pro en wifi mais cela n'a pas fonctionné, il ne détecte pas l'imprimante. sachant que le cable de liaison entre les deux n'est pas fourni. merci de votre retour
Bjr Est-ce qu'il y a un "couvercle" pour pouvoir scanner des pages d'un livre ?merci
bnjour Comment faire fonctionner avec smartphone? Merci
Bonjour, comment scanner plusieurs documents un fichiers ? Merci
Bonjourje n'arrive pas à régler la couleur donc les photos sont très foncé pas assez lumineuse ce n'ai pas la couleur réelleMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil