Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3568 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

82 questions sur la communauté DESKJET 3639 - Logiciels - HP

compatibilité android

BonjourQuelqu'un a réussi a imprimer depuis un tél android ? J'ai galéré pour la faire fonctionner avec un pc sous linux, mais sous android c'est pas mieux.

Aperçu avant impression

bonjour Je ne trouve pas la fonction "aperçu avant impression". J'imprime à partir de Word, Excel ou Powerpoint. J'ai tenté l'onglet "Fichier" puis options mais je ne vois pas la fonction "aperçu avant impression. Je n'avais pas ce problème avec l'autre i... voir la suite

Aperçu avant impression

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver la fonction "aperçu avant impression". Merci à vous

problème de détection wifi via Mac book pro

Bonjour j'ai essayé de faire fonctionner l'imprimante avec mon Mac book pro en wifi mais cela n'a pas fonctionné, il ne détecte pas l'imprimante. sachant que le cable de liaison entre les deux n'est pas fourni. merci de votre retour

RECTO VERSO

BONJOUR PEUT ON IMPRIMER EN RECTO VERSO MERCI

Scanner un livre

Bjr Est-ce qu'il y a un "couvercle" pour pouvoir scanner des pages d'un livre ?merci

Fonctionnement avec smartphone?

bnjour Comment faire fonctionner avec smartphone? Merci

Question résolue

SCANNER PLUSIEURS DOCUMENTS

Bonjour, comment scanner plusieurs documents un fichiers ? Merci

Question résolue

cartouche compatible

Bonjour j'ai un pack cartouche hp301 est ce compatible.Merci

gestion des couleurs

Bonjourje n'arrive pas à régler la couleur donc les photos sont très foncé pas assez lumineuse ce n'ai pas la couleur réelleMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit