Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Scanner un livre

Bjr Est-ce qu'il y a un "couvercle" pour pouvoir scanner des pages d'un livre ?merci

Consulter les 9 réponses à la question Scanner un livre

• Bonjour.

Pour ma part je n'ai jamais réussi à scanner quoi que ce soit... Je ne recommande pas l'imprimante. Ils disent modèle compact mais en fait elle est plutôt grosse.

• Bonjour,

Si vous parlez d'un couvercle où les charnières coulisseraient verticalement de qques cm pour pouvoir poser un livre plus ou moins épais....c'est non.

J'ajoute , au passage, que c'est une mauvaise imprimante.J'e n'ai que des critiques négatives la concernant.Actuellement ,suis ennuyé avec un problème incompréhensible de logiciel ou de matériel ......????????

La marque HP est à fuir !!

• Bonjour, oui, tout-à-fait :)

• Oui il y a un couvercle pour que vous puissiez scanner un livre

• Bonjour ,oui il y a un couvercle pour que vous puissiez scanner tout vos documents y compris un livre .

• Le couvercle sert pour 1 seule page, mais sans le couvercle vous pouvez scanner ce que vous voulez mais vous devez appuyer , sur le livre par exemple.

• Il y a un couvercle mais qui ne permet pas d'insérer un livre, seulement des feuilles.

• Oui pas de souci !

• Bjour, oui il y a 1 couvercle.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit