Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Scanner un livre

Bjr Est-ce qu'il y a un "couvercle" pour pouvoir scanner des pages d'un livre ?merci

Consulter les 9 réponses à la question Scanner un livre

  • Bonjour.


    Pour ma part je n'ai jamais réussi à scanner quoi que ce soit... Je ne recommande pas l'imprimante. Ils disent modèle compact mais en fait elle est plutôt grosse.

  • Bonjour,


    Si vous parlez d'un couvercle où les charnières coulisseraient verticalement de qques cm pour pouvoir poser un livre plus ou moins épais....c'est non.

    J'ajoute , au passage, que c'est une mauvaise imprimante.J'e n'ai que des critiques négatives la concernant.Actuellement ,suis ennuyé avec un problème incompréhensible de logiciel ou de matériel ......????????

    La marque HP est à fuir !!

  • Bonjour, oui, tout-à-fait :)

  • Oui il y a un couvercle pour que vous puissiez scanner un livre

  • Bonjour ,oui il y a un couvercle pour que vous puissiez scanner tout vos documents y compris un livre .

  • Le couvercle sert pour 1 seule page, mais sans le couvercle vous pouvez scanner ce que vous voulez mais vous devez appuyer , sur le livre par exemple.

  • Il y a un couvercle mais qui ne permet pas d'insérer un livre, seulement des feuilles.

  • Oui pas de souci !

  • Bjour, oui il y a 1 couvercle.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit