Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

82 questions sur la communauté DESKJET 3639 - Logiciels - HP

Question résolue

cartouche d'encre

Bjr, j'ai dû acheter des cartouches compatible 302XL (rupture HP). Mon imprimante ne reconnait pas. Comment faire svp ???Merci

installation sans cd

installation avec Windows 10, automatique ou avec un cd d'installation? merci de me répondre. Désiré

Problème de wifi

Bonjour Je n arrive pas à mettre le wifi via mon forfait internet de ma tablette samsung

Wifi connexion

Bonjour j'ai réussi à connecter mon imprimante à mon cp mais je n'y arrive pas à mon iPhone pouvez vous m aider merci d avance

Impression impossible depuis mon smartphone ...

Bonjour, Tout se passe bien avec cette HP, acquise il n'y a pas longtemps, sauf pour l'impression depuis le smartphone. Parfaite connexion Wifi et liaison avec imprimante, mais lorsque je tente d'imprimer depuis mon smartphone, ça n'imprime pas. J'ai bie... voir la suite

Répondre

imprimante et wifi

Bonsoir Merci pour vos réponse. Bonne soirée et faites attention aux vôtres.

l'imprimante et la wifi

Bonjour l'imprimante a t'elle la fonction wifi. Merci

3639 fonction (photo)copie

Bonjour, A chaque fois que j'utilise la fonction "copier" de mon 3639, la copie sort légèrement agrandie (105 ou 110 %). J'ai x fois ouvert la fenêtre de dialogue "paramètres`", rien ne change. Par contre si je numérise un document et l'imprime ensuite, i... voir la suite

Question résolue

pb d'impression via le PC

Bonjour à tous , je n'arrive pas à imprimer de document via mon PC portable malgré le fait que j'ai rattaché l'imprimante ( en wifi) on me demande un code pin qui s'imprime que je saisie mais rien. A chaque fois que j'imprime on met erreur : attention req... voir la suite

Faut-il acheter l'encre?

Bonjour, est-ce que l'imprimante est livrée avec les cartouches d'encre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit