installation sans cd
installation avec Windows 10, automatique ou avec un cd d'installation? merci de me répondre. Désiré
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
installation avec Windows 10, automatique ou avec un cd d'installation? merci de me répondre. Désiré
Bonjour Je n arrive pas à mettre le wifi via mon forfait internet de ma tablette samsung
Bonjour j'ai réussi à connecter mon imprimante à mon cp mais je n'y arrive pas à mon iPhone pouvez vous m aider merci d avance
Bonjour, Tout se passe bien avec cette HP, acquise il n'y a pas longtemps, sauf pour l'impression depuis le smartphone. Parfaite connexion Wifi et liaison avec imprimante, mais lorsque je tente d'imprimer depuis mon smartphone, ça n'imprime pas. J'ai bie... voir la suite
Bonsoir Merci pour vos réponse. Bonne soirée et faites attention aux vôtres.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A chaque fois que j'utilise la fonction "copier" de mon 3639, la copie sort légèrement agrandie (105 ou 110 %). J'ai x fois ouvert la fenêtre de dialogue "paramètres`", rien ne change. Par contre si je numérise un document et l'imprime ensuite, i... voir la suite
Bonjour à tous , je n'arrive pas à imprimer de document via mon PC portable malgré le fait que j'ai rattaché l'imprimante ( en wifi) on me demande un code pin qui s'imprime que je saisie mais rien. A chaque fois que j'imprime on met erreur : attention req... voir la suite
Bonjour, est-ce que l'imprimante est livrée avec les cartouches d'encre? merci
les deux premières cartouches sont elles comprises dans le produit à l'achat ou faut'il les acheter en plus?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil