Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Wifi connexion

Bonjour

j'ai réussi à connecter mon imprimante à mon cp mais je n'y arrive pas à mon iPhone

pouvez vous m aider

merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question Wifi connexion

  • ai pas essaye, ai recupere sur internet le manuel de l'imprimante ou , ils explique tout ca

  • Avant toute chose, il faut cliquer sur le second bouton tactile de l'imprimante ... (insigne Wifi) ... ensuite, télécharger, depuis pour notamment les android et Google Play, l'application HP Smart ... et suivre le processus.

  • je la trouve dans mes connexions wifi mais ca me demande un mot de passe

    celui de mon wifi ne fonctionne pas et celui qui ma servia mon pc n'est plus bon

  • Oui vous devez la trouver dans les connections


  • Bonjour normalement si votre imprimante est connecté vous faite un essai avec un document et en haut vous avez un carré avec une flèche vous cliquez dessus vous faite défiler et à un moment ily à imprimer cela devrais se faire sinon ont peux s'appeler bon courage bonne après midi

  • faut la trouver dans les connexions wifi


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit