Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre
Impression impossible depuis mon smartphone ...
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Tout se passe bien avec cette HP, acquise il n'y a pas longtemps, sauf pour l'impression depuis le smartphone. Parfaite connexion Wifi et liaison avec imprimante, mais lorsque je tente d'imprimer depuis mon smartphone, ça n'imprime pas. J'ai bien sûr essayé de télécharger HP Smart, manifestement c'est impossible, car il m'est indiqué mon appareil (Huawei P8 Lite) n'est pas compatible avec cette version HP (et qu'il n'y en a pas d'autre).
Avec l'aide d'un technicien en ligne, il m'a été proposé de me connecter directement à l'imprimante ... la connexion s'établit, mais aucune possibilité d'imprimer. Dommage.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement et bon courage tous pour cette situation de confinement.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil