
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Tout se passe bien avec cette HP, acquise il n'y a pas longtemps, sauf pour l'impression depuis le smartphone. Parfaite connexion Wifi et liaison avec imprimante, mais lorsque je tente d'imprimer depuis mon smartphone, ça n'imprime pas. J'ai bien sûr essayé de télécharger HP Smart, manifestement c'est impossible, car il m'est indiqué mon appareil (Huawei P8 Lite) n'est pas compatible avec cette version HP (et qu'il n'y en a pas d'autre).
Avec l'aide d'un technicien en ligne, il m'a été proposé de me connecter directement à l'imprimante ... la connexion s'établit, mais aucune possibilité d'imprimer. Dommage.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cordialement et bon courage tous pour cette situation de confinement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil