Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

pb d'impression via le PC

Question résolue

Bonjour à tous ,

je n'arrive pas à imprimer de document via mon PC portable malgré le fait que j'ai rattaché l'imprimante ( en wifi) on me demande un code pin qui s'imprime que je saisie mais rien. A chaque fois que j'imprime on met erreur : attention requise.J'ai tout essayé mais rien je n'arrive à imprimer qu'avec mon téléphone portable qui reconnait l'imprimante.

merci pour vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question pb d'impression via le PC

  • Réponse jugée utile

    Je pense qu'il faut passer par l'outil de diagnostiq fourni par HP soit hp print soit scan doctor cet outil devrait proposer l'installation ou la reinstallation des drivers et différents outils et ensuite tout devrait aller pour le mieux

  • Bonjour, essayez dans les " paramétrés réseaux avancés " de désactiver le "partage protégé par un mot de passe "

    Panneau de configurationRéseau et InternetCentre Réseau et partageParamètres de partage avancéstous les réseaux

  • J'ai eu le même problème il y a un an. Je crois me rappeler que j'avais désinstallé le logiciel et réinstallé après avoir supprimé les cookies hp.

  • Bonjour

    J ai eut le même problème et après divers manip.. cable Usb et au final cela fonctionne en wifi pour moi c'était un pb de qualité du wifi ..

  • finalement , j'ai mis un câble USB pour l'imprimante et enfin cela fonctionne . L'utilisation en Wifi ne fonctionne pas apparemment...

  • Je ne sais pas le mieux serait de téléphoner à la maison mère en France HP. Ou de désinstaller et de réinstaller votre imprimante. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit