Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

NUMERISER AVEC IMPRIMANTE HP Desk Jet 3639

Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas comment faire pour scanner avec mon imprimante HP Desk Jet 3639

Merci de me donner le protocole à suivre.

Consulter les 8 réponses à la question NUMERISER AVEC IMPRIMANTE HP Desk Jet 3639

  • L'accès au scan se fait par le logiciel qui a été installé lorsque vous avez mis en fonction l'imprimante

  • Bonjour,

    Installer le logiciel "HP smart", qui va vous permettre de gérer votre imprimante, et entre autre scanner et enregistrer votre scanne sur votre ordinateur.

    Bonne installation.

  • Je le fais a partir de l´application HP smart

  • Bonjour il faut utiliser le menu HP sur l ordinateur.

  • Bonjour, il n'y a pas de bouton pour scanner directement depuis l'imprimante. Il faut installer l'application HP Smart et la lancer pour accéder à toutes les fonctions possibles y compris le scan.

  • Normalement, sur votre écran d'accueil s'affiche l'icone HP Deskjet. En cliquant dessus, vous pourrez accéder à la fonction "numériser" et suivre ensuite la procédure de numérisation et enregistrement du fichier.

  • Bonjour,

    Il faut dans un premier temps installer l'application sur l'ordinateur ou le téléphone : HP smart. Puis, dans celle-ci, il y a différentes fonctions de l'imprimante utilisables. C'est assez facile d'utilisation.

    Bon courage

  • Si vous avez un mac il faut aller dans préférence système et vous avez imprimante et scanners vous cliquez dessus puis vous allez dans scanner, cliquer dessus et c'est bon. Bonne journée

    • @lola15626136 Bien sûr il faut installer avant l'imprimante sur votre ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit