Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

un problème d'affichage de numérisation

Question résolue

Bonjour je suis sur la page de mon imprimante hp deskjet, 3639,mais je ne peux pas numériser mon document car il n'est pas affiché /démarrer la numérisation / que faire ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question un problème d'affichage de numérisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, comme pour les toutes imprimantes hp il n'y a pas de bouton numérisée,il faut passer par l'application hp (sur mobile ou ordinateur) et là vous trouvez tous les fonctions de la imprimante .

  • Réponse jugée utile

    re bonjour,je voudrais préciser que que on doit avoir un compte hp ,sélection la numériser et appuyer sur le bouton bleu de téléphone ou cliquer sur ordinateur —impression ,

  • Bonjour.

    Il suffit d'aller sur le site HP et télécharger les logiciels/applications nécessaires, après avoir indiqué toutes les infos demandées. De mémoire, les plus importants : HP imprim, Scan, Scan doctor etc...

  • merci ! mais comment faut-il faire pour obtenir cette application H-P- sur mon ordinateur ? 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit