Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Wifi ?

Bonjour, peut-on connecter l'imprimante à un PC via WIFI pour imprimer/numériser ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Wifi ?

• Bonjour.

Oui on peut imprimer en wifi sans connection .Il suffit de faire reconnaitre l'imprimante à

votre PC dans périphérique et imprimante

Cordialement

• Bonjour.

Oui on peut imprimer en wifi sans connection .Il suffit de faire reconnaitre l'imprimante à

votre PC

• Oui bien sûr , jai installer mon imprimante sur mon pc portable grave au dvd dinstalation et même pas y besoin de la branchée en direct à mon pc . Sa cest tour fait en wifi

• je n'y suis pas parvenue, je l'ai connectée par câble; mais je ne suis pas une as de l'informatique!

• Oui c'est possible =

• Bien sûr ... pour ma part j'ai un ordinateur récent ... lors de l'installation l'imprimante se connecte directement à l'ordinateur ... pas besoin de cable ...

• La connexion sans fil fonctionne très bien, oui!

• Bonjour Oui avec la clef wep et le logiciel d'installation de l'imprimante .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit