Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

<p>oui je l web acheter </p> venant de l acheter je ne trouve pas la fonction scanne merci de me dépanner l anglais et moi c est pas sa

Question résolue
Bonjour, venant de l acheter je ne trouve pas la fonction scanne merci de me dépanner l anglais et moi c est pas sa

Consulter les 16 réponses à la question <p>oui je l web acheter </p> venant de l acheter je ne trouve pas la fonction scanne merci de me dépanner l anglais et moi c est pas sa

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Pour scanner, je vais sur le raccourci qui est sur le bureau de l'ordi HP Deskjet 3630 séries et je clique sur numériser. Toutes les fonctions sont en français. C'est très simple d'utilisation.

    J'espère vous avoir aidé.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Ouvrir "tous les programmes", cliquer sur "HP Deskjet 3630",(une fenêtre s'ouvre), cliquer sur "numériser" puis sur "numériser un document ou une photo". Ensuite suivre les instructions....

  • Bonjour,

    Il suffit d'ouvrir hp smart, l'application de l'imprimante ... et de sélectionner : numériser ...

  • bonsoir, avez-vous installé les logiciels présents sur le cd fourni? Il faut passer par l'ordinateur pour lancer le scan.

  • vous avez 1 mode d'emploi en francais que vous pouvez telecharger sur internet, autrement , photocopie , c les boutons juste a cote marche arrêt, ou pour numériser avec wiindows 10 , vous aller dans accessoires, telecopie et numérisation

  • merci pour vos réponse
  • Bonjour, vous devez sélectionner la fonction sur le pc , sur HP.

  • merci a tous pour vos conseilles j ai trouver amitié
  • Bonjour

    il faut installer l'application qui va avec l'imprimAnte et de la vous avez accès à la fonction scanner... demain je vous ferai une capture d'écran

  • Tout est la !!...et en français !

    https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/17505246/manuals

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit