Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

<p>oui je l web acheter </p> venant de l acheter je ne trouve pas la fonction scanne merci de me dépanner l anglais et moi c est pas sa

Question résolue
Bonjour, venant de l acheter je ne trouve pas la fonction scanne merci de me dépanner l anglais et moi c est pas sa

Consulter les 16 réponses à la question <p>oui je l web acheter </p> venant de l acheter je ne trouve pas la fonction scanne merci de me dépanner l anglais et moi c est pas sa

  • Bonjour. Je lance le programme Scanneur de mon ordi, c'est simple ensuite.

  • scanner à partir de picasa sur le pc

  • Bonjour, vous devez lancer la numérisation de votre ordinateur. Bonne journée !

  • J'allais répondre la même chose. Il faut installer les logiciels et les lancer. Après,c'est très facile. Il faut suivre les indications

  • en faite je m'en souvient plus je les jeté. une vrais merde cette imprimante.

  • Si vous avez installé le cd sur votre ordi, vous avez l'onglet Deskjet HP. Cliquez dessus, et là, vous aurez deux choix avec les onglets au-dessus, imprimer ou scanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit