Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

comment imprimante HP Deskjet 3639

Question résolue

Bonjour pouvez vous me communiquer la méthode pour scanner avec mon imprimante HP Deskjer3639 Merci

Consulter les 8 réponses à la question comment imprimante HP Deskjet 3639

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Vous allez dans le menu Démarrer. Vous faites défiler la liste alphabétique jusqu'à S, pour Scanneur. Vous cliquez dessus et là vous pouvez scanner votre document.

  • Désolée je n'ai aucune idée

  • Je le fais à partir du petit Utilitaire HP que j'ai installé sur mon bureau

  • bien sur, mettre le papier sous la vitre, moi ce que je préfère, ouvrir programme Windows, aller dans accessoires Windows, telecopie et numérisation, nouvelle numérisation, aperçu, numériser , et enregistrer sous pour retrouver

  • il suffit de cliquer sur l'ordinateur sur HP DESJECK (en blanc) une page d'accueil va alors s'ouvrir pour choisir entre l'impression et la numérisation

  • Mettre le document sur la vitre de l'imprimante.

    Sous Windows, lancer le programme "HP Smart".

    Cliquer sur "Numériser".

    https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/17505246/manualsChoisir les options proposées et cliquez sur "Numériser".


  • Mettre le document sur la vitre de l'imprimante.

    Sous Windows, lancer le programme "HP Smart".

    Cliquer sur "Numériser".

    Choisir les options proposées et cliquez sur "Numériser".

    https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/17505246/manuals


  • Merci à tous le pb est réglé ..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit