Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

imprimante Deskjet 3639 compatible avec Mac book air pro

Bonjour, je viens d acheter une imprimante HP Deskjet 3639 et j aimerai savoir si elle est bien compatible avec mon Mac Book Air Mac OS Moyave version 10.14.6 . Je voudrai être sure avant d ouvrir la boite car j ai un doute. Merci par avance!

Consulter les 11 réponses à la question imprimante Deskjet 3639 compatible avec Mac book air pro

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans problème j'aI un MacBook Pro et l'imprImante fonctionne parfaitement. N'ayez aucune crainte. Bonne soirée

  • Merci à tous pour vos réponses !

    J ai eu la hotline tout est ok .

    Bonne journée !

  • Bonjour,cette imprimante fonctionne avec un MacBook Pro même version IOS, et mes iPad elle devrait répondre parfaitement à un MacBook Air.Cordialement

  • Bonsoir, je confirme les autres réponses : aucun souci en impression wifi depuis un MacBook Pro sous Mac OS 10.14.6, un iPhone ou un iPad. Bonne soirée.

  • Bonjour. Je pense qu'il est préférable de prendre contact avec la hotline Darty. Les techniciens sont très compétents. Bien cordialement.

  • Oui mon fils l'a installée et pas de problème même en wifi.

  • je ne sais pas car utilisation windows et android mais uniquement en wifi avec pc et tablette si l appli hpway est dispo sur l apple store de mon point de vue il n y aura pas de pb

  • Je suis désolé mais je ne sais pas , vous pouvez avoir une réponse sur le net en interrogeant HP ou poser la question chez un revendeur 

    Cordialement

  • bonjour, je ne sais pas, désolée


  • Je m'en sers avec un Mac...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit