Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Avant d'acheter

Question résolue
Bonjour,Avec l'imprimante HP Deskjet 3639 il est proposé "Instant Ink" alors que dans le descrip-tif de l'imprimante il est indiqué "compatible Instant Ink : NON". Je ne comprends plus.

Consulter les 7 réponses à la question Avant d'acheter

  • Réponse approuvée par Darty

    Instant Ink est un service de remplacement des cartouches d'encre. Pour ce modèle d'imprimante il suffit de s'inscrire pour avoir un abonnement. Facturation en fonction du nombre de pages imprimées.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la HP Deskjet 3639 est bien compatible Instant Ink.

    Bonne soirée

  • Bonjour, cela isgbifie que vous ne pouvez pas utiliser cette encre:; instant ink" je vous conseille du reste d'utiliser des cartoouches CANON? CAR AVEC LES MARQUES 3COMPATIBLES3 CELA BAVE ET EN CRASSE MA LA MACHINE ET CELA REVIENT FINALEMENT BEAUCOUP PLUS CHER

  • Merci pour vos retours. Bonne soirée.
  • Oui compatible avec l'instatnt INK

  • Bonjour,


    l'imprimante s'installe automatiquement ou via un le logiciel hp


    Bien a vous

  • Moi je te conseil de prendre de la recharge, bien moins chère et qualité identique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit