Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESKJET 3639

DESKJET 3639

 - 
3573 membres
Voir la description

Imprimez depuis votre smartphone ou votre tablette Imprime, scanne et copie Économise jusqu'à 70% d'encre

Rejoindre

Wifi

Bonjour, le code wifi ne fonctionne pas comment faire svp? merci

Consulter les 13 réponses à la question Wifi

  • Bonjour, malheureusement, je ne peux vous aider, je ne m'en sers jamais..En regardant sur le net, le mot de passe par défaut est 12345678J espère que cela fonctionnera.
  • Bonjour, dans la notice de votre imprimante, vous avez un numéro de téléphone gratuit pour rejoindre HP.Noter simplement le numéro de série de votre imprimante, soyez à proximité de votre ordinateur allumé, pour suivre les instructions et quel opérateur à distance puisse prendre le contrôle de l'installation de votre matériel.
  • Bonjour,de mémoire il faut l'installer avec une tablette ou smartphone en entrant VOTRE code wifi (pour se connecter à votre réseau).Bonne installation.
  • désolé je n ai pas encore essayé le wifi
  • bonsoir, je n'ai pas eu de souci, rentre ton code wifi sans espace, ni aucun caractère (; -, etc.... )sinon branche le câble de l'imprimante sur ton PC.Bonne soirée,
  • Il faut vérifier que votre box internet fonctionne bien puis désinstaller votre imprimante puis la réinstaller en suivant bien toutes les instructions et en remplissant toutes les questions. Autrement il faut appeler HP.Mais en principe cela devrait marcher. Vous pouvez configurer votre imprimante sans la raccorder à votre ordinateur c'est ce que j'ai fait et elle fonctionne parfaitement en wifi. J'espère que ça fontctionera.
  • vas voir ton vendeur c mieux
  • Je ne peux pas vous répondre malheureusement: je n'utilise pas cette imprimante en wifi
  • adressez vous au vendeur, ils sont là pour ça et vous pourrez donner plus de précisions qui manquent quelque peu dans votre question !!!
  • Bonjour,il me semble avoir fait 12345678 .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit