Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

Version 6.0 du Honor 7 ?

Bonjour, J'ai la simple question de savoir si le honor 7 est desormais sous Android 6.0 Marshmallow ou s'il est resté sous Android 5.0 Lollipop comme écris sur le site. J'ai entendu dire qu'une maj récente avait été faite du 5.0 au 6.0 ;)? merci

COMPARAISON

Bonjour, j'hésite entre 2 modèles: le honor 7 et le honor 5c Dual sim . Ont-ils une différence visible au niveau de la qualité des photos et de la rapidité du processeur ? Lequel des 2 me conseillez-vous ? Merci

BP CONNECTION DEPLACEMENT EN ESPAGNE

Bonjour Après mon passage à la frontière France vers l'Espagne, mon GSM n'avait plus de reseau. Pas possible de téléphoner, le message affiché "seuls les appels d'urgence possible" seule la connection par wifi à une boite mail fonctionné. Que faire ? ... voir la suite

transfert photos vers PC

Help ! J'ai deux problèmes : 1/ lorsque je connecte mon honor 7 à mon PC, je n'arrive pas à voir la totalité de mes photos prises par l'appareil photo (mais aussi celles rattachées à whatsapp, facebook ou autre). Actuellement je ne peux voir qu'un gros... voir la suite

ANDROID 6

Bonjour, je voudrais savoir si le Honor 7 existe en nouvelle version sous ANDROID 6 . merci

Coque de protection et écouteur

Bonjour, il n'y a pas de coque de protection fourni. Je n'ai pas encore utiliser les écouteurs Merci

Acessoires fournis

Bonsoir, je voudrais savoir si une coque de protection est fournie en achetant ce téléphone ? Et les écouteurs sont-ils de bonne qualité ? Merci de vos réponse.

connecteur alimentaion chargeur

Bonjour, Le câble est il du micro USB? merci pour votre réponse

derniere MAJ honor 7

bonjour, depuis la dernière MAJ (oct 2016) le bouton droit power key n éteint plus et le bouton de son non plus. qq a t il eu le même problème et/ou une idée de solution merci d avance

Portable

Bonjour j'ai un souci avec le portable honor7 de mon mari à fait l'empreinte pour ouvrire son téléphone et il le détecte plus qui pourrai m'aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit