Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

mon compte internet est piraté

bonsoir,je suis persuader que mon compte internet est piraté,car mon option 500M est pratiquement mangé il me reste 120M de plus je ne m'en sert pas,via mon téléphone portable comment faire pour bloquer,merci de m"aider @+

Carnet d'adresse mails

Bonjour . Je voudrais installer un carnet d'adresse mails de mes contacts . Merci à Caroline D7537 pour sa réponse pour installer mes contacts téléphoniques . zé3012

Répondre

Adresse mails

Bonjour . Comment installer mes adresses mails sur mon Honor 7 . Merci .

Envoi de mms

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un mms et ça n'a pas fonctionné . Est-ce quelqu'un peut me donner la marche à suivre? merci

Envoi de mms

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un mms et ça n'a pas fonctionné . Est-ce quelqu'un peut me donner la marche à suivre? merci

photo

Bonjour, La qualité photo est-elle très bonne?

Envoyer une vidéo

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut couper une vidéo pour l envoyer par mail? merci

transfert sur carte SD

Bonjour 1 -comment transférer les photos de mon téléphone sur la carte sd ? 2 - comment mettre TOUS mes contacts sur la partie téléphone ? (et non par adresse mail de google... MERCI !

Connection smart tv

Bonjour, j'avais réussi à connecter mon Honor 7 sans cordon ( je ne sais plus comment?) à ma tv ( Philipps). La tv reconnais toujours mon téléphone mais j'ai un message d'échec de lecture sur la tv! Si quelqu'un peut me rappeler la démarche de connecti... voir la suite

Répondre

nouvellement possesseur d'un Honor 7...

Bonjour Je suis curieux d'approfondir mon savoir faire avec ce smartphone. Je vais d'abord lire les contributions des uns et des autres. Merci par avance ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit