Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4190 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

Paramétrage 2 cartes sim

Bonsoir, Je voudrais mettre 2 cartes sim dans mon honor 7. Est ce qu'il est possible de mettre 2 sonneries différentes ( une sonnerie pour un numéro et vibreur pour le 2e) ? Comment choisit on le numéro du quel on appelle? Est ce que les manipulati... voir la suite

Répondre

Messages vocaux

Bonjour Où trouver les messages vocaux laissés en mon absence merci

Musique Honor 7

Bonjour à tous, Comment mettre la musique sur le honor 7? :) Merci

Visio sur honor 7

Bonjour à tous, petite question, je ne trouve nulle part la fonction visio.. savez vous si il existe un moyen de l'installer ? sachant que c'est pour en faire avec la famille a qui je ne peux demander d'installer skype ( sont agés ) merci!

honor 7 double sim?

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de plzcer 2 cartes sim dans honor 7. Et si oui, je suupose que la deuxième se met en lieu et place de la carte mémoire Merci

Defaillant

Bonjour, apres seulement 6 mois d'utilisation, le telephone se fige et s' éteint tout seul. Posé en reparation 3 fois en SAV depuis et la méme panne subsiste. Ce n'est pas un probleme de batterie puisque le telephone s'éteint meme avec une charge pleine, ... voir la suite

connexion wifi

Bonjour la connexion s'arrête très souvent merci

Double sim et micro SD

Bonjour, Est il possible de mettre en même temps la deuxième SIM et une micro SD ? Merci.

Mirrorshare

Bonjour, depuis peu l application mirror share ne marche plus. Je n arrive plus à visualiser mes photos sur ma télé . Avez vous une solution a m apporter? Merci

Répondre

pilote honor 7

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger mes photos prise sur l'honor 7 et les mettre sur mon pc. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit