Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion wifi

Bonjour la connexion s'arrête très souvent merci

Consulter les 10 réponses à la question connexion wifi

  • La connexion wifi est elle interne ou externe à votre habitation ?
  • Bonjour, si c'est de la connexion wifi dont tu parles c'est peut etre parce que tu es en connexion wifi automatique. En esperant que ca t'aide.
  • Bonjour, aucun souci avec la connexion wifi de mon coté
  • Bonjour, Pas plus de pb qu'avec mes précédents portables (Samsung). C'est sûrement un pb de box ou de paramètres wifi du portable (désactiver la connexion intelligente d'origine mais c'est dommage car si elle est intelligente ce n'est pas pour rien... économie de batterie)
  • Bonjour pas de problème pour moi avec la wifi , peut être problème box ou tel ou wifi intelligent aussi regarder vos paramètre wifi et désactiver la wifi intelligente , bonne journée
  • Bonsoir, L'Honor7 fest lui très stable, il faut analyser le fonctionnement de votre box.. Testez là : - déconnectez tous les autres appareils (ordinateur, tablettes...) - connectez votre téléphone seul et vérifier son fonctionnement; - reconnectez vos autres équipements un par un... testez à chaque fois... Cordialement. Henri.
  • Rien à signaler pour moi avec le wifi.
  • Par défaut, la connexion Wi-Fi est "intelligente", se désactive à la mise en veille et se réactive à la reprise (ce qui permet d'économiser la batterie). Désactiver cette "connexion Wi-Fi intelligente" dans les paramètres pour rester constamment connect... et consommer également plus de batterie.
  • Il existe une fonctionnalité qui permet de basculer directement du réseau wifi/données mobiles lorsque tu n'es plus dans le périmètre wifi mais sinon hors mis cela le problème vient probablement de ta box elle même
  • Bonjour, ça fait 2 mois que je l'ai et je n'ai aucun problème de wifi. Ça provient peut-être de votre box ou sinon le téléphone a un défaut... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit