Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pilote honor 7

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger mes photos prise sur l'honor 7 et les mettre sur mon pc. Merci

Consulter les 19 réponses à la question pilote honor 7

  • Bonjour N'ayant pas encore fait cette manip je m'y suis mis ! Téléchargé Huawei HiSuite : http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html Installez le. Vous aurez une icône sur le bureau. Allez dans votre téléphone -Paramètres - Paramètres avancés - sécurité - Utilisation HDB - OK Redémarrer le PC Cliquez sur HiSuiteet et vous pourrez gérer votre Honor
  • Le plus simple est d utiliser le logiciel Hi Suite de Huawei sur le PC et brancher par cable USB le telephone.
  • Bonjour, Normalement il suffit d'utiliser le câble USB pour relier le smartphone et le pc, puis aller dans poste de travail (Pour Windows) et ouvrir le périphérique correspondant pour trouver les photos.
  • Il faut utiliser hisuite, soit en cliquant sur l'icône, les photos s'affichent et on peut les faire glisser sur le bureau ou dans un dossier. On peut aussi installer le programme hi suite qui gère complètement le téléphone.
  • Bonjour SI VOUS AVEZ L'APPLICATION GALLERIE SUR LE HONOR VOUS POUVEZ ESSAYER LE TÉLÉCHARGEMENT DE VOS PHOTOS PAR CÂBLE USB
  • Bonjour, afin de récupérer vos photos depuis le Honor 7 sur votre ordinateur, il faut, en premier lieu, brancher le téléphone sur le port USB de l'ordinateur. Vous devriez avoir une fenêtre sur votre pc qui indique que celui-ci reconnait le téléphone (installation des pilotes). Sur votre téléphone, il doit indiquer une nouvelle notification dans votre volet supérieur de notifications. Il devrait y être indiqué que le téléphone est branché. Sur cette même notification, vous pouvez sélectionner photos ou fichiers (données que l'on va transférer). Afin de vous habituer à transmettre tout type de fichiers, sélectionnez "fichiers". L'ordinateur va reconnaitre un nouveau périphérique (votre téléphone) et il vous suffit ensuite de rechercher sur la partie carte SD si vous en avez une ou bien le stockage interne du téléphone le fichier DCIM qui contient vos photos. Vous pouvez les copier et les enregistrer sur votre ordinateur et ensuite déconnecter le téléphone. Cordialement.
  • il suffit de cliquer sur le haut de l'écran pour choisir photos ou fichier .
  • La méthode est précisée dans le manuel d'utilisation, il faut télécharger un programme sur le pc et connecter le téléphone via usb
  • La méthode est précisée dans le manuel d'utilisation, il faut télécharger un programme sur le pc et connecter le téléphone via usb
  • Ne téléchargez pas hisuite, ça sert à rien, tout est faisable par l'explorateur windows. Suivez le conseil de VincentT8697. Branchez le téléphone, déroulée le centre de notifs sur le téléphone et choisissez connexion en support USB (ou qqch comme ça)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit