Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pilote honor 7

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger mes photos prise sur l'honor 7 et les mettre sur mon pc. Merci

Consulter les 19 réponses à la question pilote honor 7

  • Bonjour, Il faut tout simplement relier votre Honor7 à un PC avec un cordon USB . Un menu apparaît sur votre téléphone Photos et fichiers, faîte votre choix.
  • Bonjour, télécharger sur votre pc le logiciel HiSuite, celui ci est faite pour votre Honor 7 !! -:)??
  • Il suffit de branche ton téléphone à ton PC puis choisir l'onglet photo dans ta barre déroulante des notifications du téléphone
  • J'ai eu le même problème. On ne trouve aucun lien lors du branchement avec le PC ni message qui le détecte comme USB 5Windows 10) La seule olution est de télécharger le programme " WiFi Transfert Pro " sur Playstore . Ensuite sur votre PC puis le transfert se fait pas WiFi sur le site alloué à votre adresse IP Je suis très déçu de ce portable. Acheté il y à peine 3 mois (Honor 7 premium) L'Eprom à déjà rendu l'âme. Reparti en usine. Je ne sais dans quel état je vais le récupérer Mais un chose est sûre je perds tous mes contacts, SMS et photos. Impossible de sauvegarder le données sur un clé USB du fait que le PC ne reconnais pas l'appareil. Donc aucun accès aux fichier. Une vrai daube sous un bel emballage. Une bimbo sans culture. Je reprends mon HTC très performant et vais trouver un âne pour me racheter ce Huwaï Seul la batterie tient le coup et l'objectif photo est bien. Pour le reste on peut oublier
  • C'est comme Kies pour les Samsung
  • Bonjour, Il faut mettre les photos sur la carte mémoire à partir du téléphone et ensuite mettre celle-ci dans votre pc. C'est ce que j'ai fait. Il y a peut-être une autre solution... Bon courage!
  • bonjour , il est vrai que trouver tous les réglages n'est pas toujours aisé sur ce honor , pour votre cas vous pouvez telecharger hi-suite , c'est le logiciel spécial de huawei pour le honor , il fera le transfert , cordialement automatiquement , dans l'autre sens , surtout pour la musique c'est impossible , du moins je n'ai pas trouvé .
  • Bonjour, lors du branchement en USB du téléphone sur le PC, sur le téléphone, il doit avoir un message qui propose de faire reconnaître le téléphone comme support USB, comme une clé USB. Apres, il faut chercher dans l'explorateur Windows sur la carte SD du téléphone ou sur la mémoire interne.
  • Bonjour moi je mets mes photos sur la micro SD et ensuite le sd ds l'ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit