Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

honor 7 double sim?

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de plzcer 2 cartes sim dans honor 7. Et si oui, je suupose que la deuxième se met en lieu et place de la carte mémoire Merci

Consulter les 19 réponses à la question honor 7 double sim?

  • c'est exactement ça
  • Bonjour pour répondre à votre question oui on peut mettre deux carte sim et comme vous l avez précisé la deuxième se met à la place de la carte sd . J espère vous avoir aider cordialement
  • Attention tout de-même, il est possible de placer uniquement des nano-sim et non des sim normales. Sinon le principe est le bon.
  • oui, c'est exact
  • Oui il est possible de placer deux micro sim et en effet, la 2ème prend la place de la carte SD
  • Oui la deuxième carte SIM se met à la place de la carte mémoire bonne continuation
  • Bonjour 2 sim ou 1 sim + micro sd
  • J'ai un honor 7 je l'utilise avec 2 cartes sim. Donc plus d'emplacement libre pour sd. Une seule des 2 est active en 4g, le changement est possible mais provoque un redémarrage. Pour le reste ,sms et voix, il suffit de choisir la sim au moment de l'appel.
  • Suffit de lire les spécifications...
  • Oui mais c'est soit une 2ème carte sim ou une carte SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit