Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

transfert de photos

slt à tous comment faire pour transféré mes photos sur mon ordinateur depuis mon téléphone portable honor 7,car pas de cordon de fournir merci @ +

programmer les notifications

Bonjour, Je souhaite pouvoir programmer les notifications. répétition toutes les 10 mn par exemple, ... mais je ne trouve pas. Merci de votre aide Tonin45

Dock compatible

bonjour Je recherche une base de rechargement compatible où l'on puisse adosser le téléphone. Certaines bases ne sont pas très hautes et tire sur le port d'alimentation.

Double SIM et Micro SD ensemble ....

Bonjour, Je viens d'acquérir l'Honor 7..... Quelqu'un a t'il deja fait la manip consistant à greffer la SIM sur la Micro SD ( pour permettre l'usage des 2 SIM en sus de la micro SD ? Par agence ,merci !

Répondre

contacts

bonjour je n'arrive pas a mettre plusieurs numéros de téléphone lorsque je crée un nouveau contact je ne peux lui affilier qu'un numéro ?? help svp comment fait on pour associer plusieurs numéro a un contact merci

Images contacts avec application messages

Bonjour, Comment faire apparaître les images de mes contacts dans la visualisation de la liste des messages. Peut-on paramétrer les sms (en natif) ? choisir la couleur des sms envoyés, reçus, ... Merci pour votre aide

Trouver l'icones toutes les applications sur Honor 7

Bonjour, Je ne trouve pas l'icone pour faire apparaître toutes les applications (comme sur Android) Merci pour votre aide Cordialement

performance

Bonjour, est ce que il est bien dans tous les domaines? EST CE QU'IL BEUGUE? merci

contacts : comment mettre une photo

bonjour Je souhaiterais savoir comment mettre une photo sur un contact et comment l'integrer a un groupe. Merci de votre aide.

Type d'étui

bonjour Quel est le meilleur étui selon vous ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit