Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

programmer les notifications

Bonjour, Je souhaite pouvoir programmer les notifications. répétition toutes les 10 mn par exemple, ... mais je ne trouve pas. Merci de votre aide Tonin45

Consulter les 11 réponses à la question programmer les notifications

  • il y a une application qui te rappelle les appels, ou sms, ou mms reçu mais pas lu ou pas ouvert avec un intervalle de rappel que tu règles toi même, ça s'appelle missed call reminder, a prendre sur le play store. il est vrai qu'un bug non corrigé perdure sur le honor 7 concernant les notifications de certaines applications.
  • il y a possibilite de repetition d evenements dans l agenda mais pas dans les notifications des applications
  • Bonjour ,je ne suis pas sur que se genre de réglage soit réalisable. une notification se relève automatiquement( par exemple poste d'une nouvelles recette sur marmit... et hop la notification apparait .pour des applis comme réveil agenda etc voir dans les réglage de l'appli directement est non pas par le centre de notification.avez vous regarder sur les forum dédié au honor 7 ? espérant vous avoir aidé bon courage
  • bonsoir Tonin, il faut créér un évènement dans ton agenda, sur ta page s'affiche plus et en bas de la présentation tu peux faire un rappel de l'information. bonne soirée
  • bonsoir, quelle notification ?
  • QUE VOULEZ VOUS DIRE PAR NOTIFICATION ?
  • bonjour, dans l agenda, tu va en bas à gauche sur nouv even , tu mets le titre et dans PLUS (rappeler 10 minute avant) tu click rappel+ et tu peux mettre 20min avant et rappel + 30min avant.. du coup tu as 3 rappels tchao..
  • Notification de ? Je pense qu'il faut plus s'orienter sur un forum Android, que sur un support spécifique au Honor 7
  • bonjour je m'excuses mais je ne sais pas comment il faut faire cordialement
  • Bonjour, je ne vois pas pourquoi paramètre une notification toute les dix minutes pour recevoir des SMS, l'affichage est instantané , paramètre, centre de notification , message, autoriser les notifications et ensuite il y'a différente option... Salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit