Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

Avis Honor 7

Bonjour, Très satisfait du smartphone Honor 7 Ecran très agréable ainsi que l'APN qui fait des photos remarquables en extérieur.Nécessité de paramétrer l'APN en intérieur pour avoir des photos de qualité. Fonction téléphone sans problème / 4G performante... voir la suite

Avis sur HAUWEI

Bonjour, Super produit, bon rapport qualité prix .

Répondre

Perte symbole synchronisation automatique

Bonjour, Après passage à Android 6.0 (sans problème), j'ai perdu dans mes raccourcis le symbole de la "synchronisation automatique". La hotline m'a faire réinitialiser mon téléphone sans résultat.. Pouvez vous me dire, SVP, si vous avez ce symbole dans... voir la suite

Super telephone portable

Bonjour, Je recommande fortement ce HONOR 7. Il est un des meilleurs pour son rapport qualité/prix. Ses photos sont de bonnes qualités, il est très fluide, agréable à utiliser. Son design est vraiment joli, il est ergonomique. Je le conseil à tous !

Répondre

Transfert PC avec Honor 7

Bonjour Impossible de transférer mes données entre mon pc et mon Honor 7 acheté il y a quelques semaines. Lorsque je connecte les 2 appareils par le câble USB, l'icône du logiciel HiSuite apparaît mais impossible d'ouvrir le logiciel.Résultat : je ne peux... voir la suite

Comment évaluez-vous ce téléphone portable HONOR 7?

Bonjour, Bonne taille d'écran. Bonnes finitiions. Dévérouillage par empreintes digitales très bien situé au dos de l'appareil. Beau design. Très bon rapport qualité/prix. Merci de me dire ce que vous en pensez

Sublime

Bonjour, Très beau téléphone. Réactif avec réglages avancés. Led notification appréciable et bouton programmable super bien. merci

Créer dload sur carte SD

Bonjour, j'essaie de passer à la version marshmallow, je n'arrive pas ! J'ai téléchargé à partir de vMall Auriez vous un tutoriel pour les nuls, sur le net il est dit qu'il faut transférer l'appli sur la carte SD et là je coince Merci à tous

avis smartphone

Bonjour, bon produit bonne finition et tres simple a prendre en main, merci

Avis Honor 7

Bonjour, J'ai acheté récemment le honor 7 et j'en suis ravie. Le rapport qualité/prix est très bon. appareil photo génial. activation vocale très originale (quand on perd son telephone on peut le retrouver très facilement). Petit inconvénient : s'échauffe... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit