Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

comment récupérer mes images sur mon ordi

Bonjour comment récupérer mes images sur mon ordi pouvez vous m'indiquer la manoeuvre sur le honor 7 merci

impossible d'appairer avec le bluetooth de la voiture

Bonjour, J'ai un problème d'appairage de mon honor premium avec le bluetooth de ma voiture, mercedes cls, il me demande un mot de passe, j'ai essayé les classique 4 fois 0 ou 1234 sans succès avez vous une solution? D'avance merci Cordialement Marc

très bon smartphone

Bonjour, je le trouve magnifique,ses finitions sont magnifique rien a dire il est tout simplement parfait

Répondre

tres bon smartphone

Bonjour, je trouve le honor 7 tres bien surtout avec son capteur d enpreintes digitale qui se trouve au dos de l appareil

Répondre

AVIS HONOR 7

Bonjour, Excellent produit, très bon rapport Qualité / Prix. Je le recommande.

Répondre

Honor 7 eteint

Bonjour, j'ai mon Honor7 qui ne s'allumait plus. J'ai attendu un quart d'heure et il c'est rallumé. Est ce quelqu'un a déjà eu se problème et l'a resolu? Merci

augmenter taille police

Bonjour comment augmenter la taille de police de caractère des notifications sur ecran de verrouillage? merci

Répondre

augmenter taille de caractere des notifications sur ecran verrouillé.

Bonjour la taille des messages sur ecran verrouillé edt vraiment petite. Comment l augmenter ? merci

Répondre

Saisie Claviert

Bonjour, J'ai fait l'acquisition depuis peu d'un Honor 7 dont je suis très content mais, il y a des dysfonctionnements. J'utilise un clavier Bluetooth et, chaque fois que je commence à écrire, le clavier du téléphone apparait et mange toute la page... voir la suite

Comment l'allumer

Bonjour, je souhaite tout simplement la mise en route du portable, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit