comment récupérer mes images sur mon ordi
Bonjour comment récupérer mes images sur mon ordi pouvez vous m'indiquer la manoeuvre sur le honor 7 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment récupérer mes images sur mon ordi pouvez vous m'indiquer la manoeuvre sur le honor 7 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un problème d'appairage de mon honor premium avec le bluetooth de ma voiture, mercedes cls, il me demande un mot de passe, j'ai essayé les classique 4 fois 0 ou 1234 sans succès avez vous une solution? D'avance merci Cordialement Marc
Bonjour, je le trouve magnifique,ses finitions sont magnifique rien a dire il est tout simplement parfait
Bonjour, je trouve le honor 7 tres bien surtout avec son capteur d enpreintes digitale qui se trouve au dos de l appareil
Bonjour, Excellent produit, très bon rapport Qualité / Prix. Je le recommande.
Bonjour, j'ai mon Honor7 qui ne s'allumait plus. J'ai attendu un quart d'heure et il c'est rallumé. Est ce quelqu'un a déjà eu se problème et l'a resolu? Merci
Bonjour comment augmenter la taille de police de caractère des notifications sur ecran de verrouillage? merci
Bonjour la taille des messages sur ecran verrouillé edt vraiment petite. Comment l augmenter ? merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition depuis peu d'un Honor 7 dont je suis très content mais, il y a des dysfonctionnements. J'utilise un clavier Bluetooth et, chaque fois que je commence à écrire, le clavier du téléphone apparait et mange toute la page... voir la suite
Bonjour, je souhaite tout simplement la mise en route du portable, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil