Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

Bonne qualité

Bonjour Je cherchais un nouveau téléphone, je suis tombé sur cette marque honor et j'en suis très contente. bon rapport qualité prix merci

Répondre

AVIS SMARTPHONE

BONJOUR SUPER TELEPHONE BON RAPPORT QUALITE PRIX MERCI

Répondre

top du top

Bonjour, tres bon telephone ecran sublime le metale au dos que du bnheur merci honor un superbe telephone. Merci

Répondre

connection pc

Bonjour, je suis très content de mon Honor7 sauf que lorsque je le connecte par la prise USB les icônes apparaissent sur mon pc mais rien ne s'ouvre ! ...d'autre part quand je l'appaire avec Bluetooth je ne peux télécharger que 2 ou 3 photos ensuite le té... voir la suite

Avis client sur téléphone Honor 7 + ODR

Bonjour, J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point ce smartphone pourrait s'apparenter à du haut de gamme, même avec un prix aussi bas ! Le capteur photo est excellent et une vidéo en 1080P 30ips ! Le capteur d’empreinte digital fonctionne... voir la suite

Répondre

Formulaire d'avis pour ODR Honor 7

Bonjour, Ou se trouve le formulaire d'avis pour ODR Honor 7. Inscrite sur le site www.honor-jaimepartager.fr pour participer à l'offre de remboursement leur indication est de remplir le formulaire d'avis sur le site où on a acheté le smatphone. hors je ne... voir la suite

Honor 7 avis

Bonjour, J'ai acheté l'Honor 7, cela fait maintenant 1 mois 1/2, et j'en suis tout simplement très content : performances au rendez-vous, superbe écran, un appareil photo d'une grande qualité, réactif, bref, très bon rapport qualité/prix, allez-y les yeux... voir la suite

Répondre

AVIS SMARTPHONE

Bonjour, très bon produit - rapport qualité/prix imbattable

Répondre

Formats image/vidéo et capteur de photo

Bonjour, Je ne vois pas les formats image et vidéo dans la fiche produit. Quels sont-ils? De plus j'ai lu que Honor 7 peut choisir 2 formats d'affichage ou d'enregistrement pour alléger le poids de la photo, bref que le capteur peut choisir 20mega pix... voir la suite

Quel antivirus installer sur mon Honor 7

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit pour installer sur Honor 7. Merci d’avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit