AVIS SMARTPHONE
BONJOUR SUPER TELEPHONE BON RAPPORT QUALITE PRIX MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je cherchais un nouveau téléphone, je suis tombé sur cette marque honor et j'en suis très contente. bon rapport qualité prix merci
BONJOUR SUPER TELEPHONE BON RAPPORT QUALITE PRIX MERCI
Bonjour, tres bon telephone ecran sublime le metale au dos que du bnheur merci honor un superbe telephone. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis très content de mon Honor7 sauf que lorsque je le connecte par la prise USB les icônes apparaissent sur mon pc mais rien ne s'ouvre ! ...d'autre part quand je l'appaire avec Bluetooth je ne peux télécharger que 2 ou 3 photos ensuite le té... voir la suite
Bonjour, J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point ce smartphone pourrait s'apparenter à du haut de gamme, même avec un prix aussi bas ! Le capteur photo est excellent et une vidéo en 1080P 30ips ! Le capteur d’empreinte digital fonctionne... voir la suite
Bonjour, Ou se trouve le formulaire d'avis pour ODR Honor 7. Inscrite sur le site www.honor-jaimepartager.fr pour participer à l'offre de remboursement leur indication est de remplir le formulaire d'avis sur le site où on a acheté le smatphone. hors je ne... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté l'Honor 7, cela fait maintenant 1 mois 1/2, et j'en suis tout simplement très content : performances au rendez-vous, superbe écran, un appareil photo d'une grande qualité, réactif, bref, très bon rapport qualité/prix, allez-y les yeux... voir la suite
Bonjour, très bon produit - rapport qualité/prix imbattable
Bonjour, Je ne vois pas les formats image et vidéo dans la fiche produit. Quels sont-ils? De plus j'ai lu que Honor 7 peut choisir 2 formats d'affichage ou d'enregistrement pour alléger le poids de la photo, bref que le capteur peut choisir 20mega pix... voir la suite
Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit pour installer sur Honor 7. Merci d’avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil