Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

Services Google, Fichiers et autonomie

Bonjour, J'ai la bouton power de mon Galaxy Note 3 qui est cassé et j'envisage d'acheter un nouveau mobile. Me conseillez vous ce Honor 7? Je recherche une bonne autonomie, les services Google, notamment Google Drive (fichiers excel en partage avec... voir la suite

Honor 7 et perche

Bonjour Peux t'on connecter une perche sur un Honor 7 ? Si oui comment fait' il faire ? Merci de votre aide

Partage de donnée

Bonjour, Est il possible de réaliser un partage de connection internet entre ce smartphone et un ordinateur ? Merci d'avance

honor P7

Bonjour, J'ai un micro SIM comment dois-je l'insérer dans le compartiment SIM, circuit intégré face à moi ou retourné ? aucune explication dans le guide. Merci pour votre réponse

insérer carte SIM DANS hONOR p7

bonjour Cherche Sens pour insérer carte SIM HONOR P7 Merci

launcher par défaut

Bonjour comment mettre apex launcher en launcher par defaut merci

fiabilité et accesoires

Bonjour à tous, voilà ça fait quelques semaines que je me renseigne et tout le monde à l'air d'être sous le charme de ce honor 7 ainsi que sa version premium. Au jour d'aujourd'hui êtes-vous encore satisfait pleinement (proc', autonomie, etc...) et quels ... voir la suite

AVIS HONOR 7

Bonjour, Très bon matériel. grande addict de samsung je suis trés agréablement surprise. bémol : 1°un peu brouillon dans la gestion des dossiers mémoire interne et sd, peut être à cause de mes habitudes samsung 2° touche intelligente un peu ... voir la suite

Répondre

Trés bon produit surtout l'appareil photo !!

Bonjour, je trouve que c'est un excellent smartphone

Répondre

avis honor 7 prenium

Bonjour, excellent smartphone n a rien a envier a d'autres marques plus connues je le recommande

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit