Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Services Google, Fichiers et autonomie

Bonjour, J'ai la bouton power de mon Galaxy Note 3 qui est cassé et j'envisage d'acheter un nouveau mobile. Me conseillez vous ce Honor 7? Je recherche une bonne autonomie, les services Google, notamment Google Drive (fichiers excel en partage avec modification et actualisation), Google Maps et également le tools Fichier car je stocke pas mal de fichiers et documents pouvant me service si besoin. Merci pour vos retors qui pourront bien m'aider à décider dans les jours qui viennent.

Consulter les 15 réponses à la question Services Google, Fichiers et autonomie

  • Bonjour, j'ai ce smartphone depuis décembre, je n'ai rencontré aucun soucis, oui je le conseille
  • Oui, je vous conseille ce smartphone. Vraiment rein à reprocher à ce téléphone !!
  • pour moi il es super, je suis pas douée avec la technologie mais le telephone et simple et l'appareil phto est fantastique!!! je suis allée en vacance perdus dans le sud du chili et je capté tres bien et google maps m'as beaucoup aidée!
  • Bonjour ce téléphone est très bon sur tous les points. Il est relativement rapide.. Pour l'autonomie à mon avis rien de plus que les autres mon seul petit regret.
  • Bjr Je viens d'acquérir Honor 7. J'avais un Samsung Galaxy S5 qui chauffait en cas d'utilisation prolongée et je ne rencontre pas ce problème avec Honor. De plus ce portable offre un paramétrage très riche que ce soit pour les applis que pour le téléphone. Pas de problème d'utilisation avec l'ensemble des applis Google. Honor offre l'appli stockage de fichiers que je n'ai pas testée. Bonne vitesse et fluidité. Je ne regrette pas mon choix.
  • En tant qu'utilisateur du honor 7 je vous le recommande également tous les services googles inclus comme mise a jour vers android 6 aucuns soucis , pour votre utilisation il conviendra parfaitement . Autonomie correct et appareil photo de qualité .je vous recommande d'acheter un chargeur plus puissant si possible il chargera plus rapidement :-) Tres bon rapport qualite prix . Juste un bemol si offre de remboursement il ne faut pas etre pressé mon dossier est ok il parait mais j'attends depuis longtemps ... et toujours rien de ce côté.merci honor
  • Bonjour Le honor 8 doit sortir en septembre. Ca sera un super téléphone et le digne successeur du7. Patience !
  • J'ai acheté ce smartphone après plusieurs Galaxy, et j'en suis pleinement satisfait. J'ai également acheté un Honor 5c pour ma mère, qui fonctionne très bien également avec quelques performances moindres, mais pas flagrantes à l'usage. Très bon rapport qualité/prix pour ces produits.
  • vas y fonce !
  • Super smartphone. Bonne autonomie. Honor 7 est aussi compatible avec la dernière version d Android M. Rapport qualité prix excellent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit