Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Services Google, Fichiers et autonomie

Bonjour, J'ai la bouton power de mon Galaxy Note 3 qui est cassé et j'envisage d'acheter un nouveau mobile. Me conseillez vous ce Honor 7? Je recherche une bonne autonomie, les services Google, notamment Google Drive (fichiers excel en partage avec modification et actualisation), Google Maps et également le tools Fichier car je stocke pas mal de fichiers et documents pouvant me service si besoin. Merci pour vos retors qui pourront bien m'aider à décider dans les jours qui viennent.

Consulter les 15 réponses à la question Services Google, Fichiers et autonomie

  • Oui je vous le recommande, il me convient parfaitement et il en sera de même pour vous au vu de votre demande. En attendant pour votre téléphone actuelle, vous pouvez télécharger l application tap tap. Cordialement.
  • Bonjour, j'utilise ce portable depuis 3 mois et perso j'en suis ravie : autonomie ++ et fluidité / rapidité des applis, par contre j'utilise très peu le stockage fichiers.. j'étais très Samsung et suis bluffée par la qualité Huawei..
  • bonjour, Je rejoins le commentaire ci-dessus, il n'y a rien à reprocher à ce téléphone. Par contre le rapport qualité-quantité / prix est meilleur pour le xiaomi mi4 que j'ai pu tester dernièrement. Un peu moins complet, écran meilleur que celui du Honor7 et surtout moitié prix.
  • Bonjour, 4 mois après mon achat je suis toujours content (modèle 7 Premium). J'ai ajouté une carte MicroSDXC Lexar 64 Go (classe 10) pour les photos, que je synchronise ensuite sur Flickr. Comme tout Android, tous les services Google fonctionnent. L'autonomie en utilisation standard tient sans souci, mais si on utilise beaucoup les jeux connectés (Angry Birds 2 et consorts) ça descend bien plus vite...
  • Salut, ce portable c'est le feu. Ni plus ni moins. Meilleur smartphone que j'ai eu en ma possession

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit