Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

honor7 SMS

Bonjour Pouvez-vous me dire comment suprimer les SMS sur mon Honor7 Ils s'accumulent, je voudrais faire le vide. Merci d'avance

changement de code pin

Bonjour comment creer mon propre code pin merci

Procédure de redémarrage après arrêt cause batterie faible

Bonjour cherche procédure de redémarrage après arrêt cause batterie faible merci

Chargeur secteur d'origine

Bonjour à tous, ayant oublié le chargeur de mon Honor 7 à l’hôtel et ne trouvant pas des infos fiables sur internet je souhaiterais connaître les caractéristiques du chargeur d'origine (tension de sortie en Volt, intensité en Ampère) . Autre question peu... voir la suite

Téléchargement mp3 / Presse Papier

Bonjour, 1- Comment télécharger un audio mp3 de mon pc sur mon téléphone Honor 7 ? 2 - Ou trouve t'on les fichiers copié dans le presse papier ? merci par avance de votre aide

personnalisation de sonneries

Bonjour, j'ai un problème avec la personnalisation des sonneries. J'aime avoir une sonnerie différente selon les contact afin de savoir qui m'appelle si je n'ai pas accès direct au téléphone. Cependant dès que j'éteins le téléphone, les sonneries se re... voir la suite

Albums photos

Bonjour Impossible de classer les albums photos par ordre alphabétique !!!! merci

Barre blanche google

Bonjour la barre blanche Google ne s affiche plus sur mon honor 7 , comment le retrouver ? merci

envoyer un mms avec mon HONOR 7

Bonjour Je ne sais pas envoyer un MMS avec ce nouveau telephone je n'ai pas comme sur mon ancien tel lorsque j'envoyais un sms un onglet me permettant de joindre une piece jointe ou en cliquant sur une photo par ex il m'affichais un choix d'envoi... la j... voir la suite

configuration sms

Bonjour, Je viens de recevoir mon honor 7. J'ai un petit soucis au niveau des notifications sms. Quand je l'ai recu, lorsque je recevais des sms, il apparaissait le prenom du contact et le debut du sms sur mon ecran d 'acceuil. J'ai souhaité v... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit