Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

MESSAGERIE HONOR

Bonjour, J'utilise GOSMS pour mes SMS, je voudrais supprimer la Messagerie HONOR, il y a souvent conflits entre les 2, je n'arrive pas à la supprimer . Comment faire ? Merci

Synthèse vocale

Bonjour, Depuis une mise a jour de mon honor 7 , je n arrive plus à utiliser la synthèse vocale pour écrire mes sms, mail ou autre. Pourriez vous m'aider ? Merci

Scripture intuitive

Bonjour Je n arrive plus a remettre l ecriture intuitive. Pouvez vous m aider.Merci.

premiere utilisation mise en route honor7

bonjour Comment mettre carte sin configurer honor 7 Merci

Honor 7

Bonjour, Je cherche à utiliser au mieux les fonctions de mon nouveau portable, merci de votre aide

android .7

bonjour Est il vrai qu'il ne sera pas possible d'installer android 7.0 nougat et EMUI5 sur l'honor7 à cause de l'incompatibilité du processeur? merci

envoi de photos

Bonjour envoi de photos par sms impossible que faire merci

Vitre cassée

Bonjour, Mon honor 7 est tombé et la vitre s'est malheureusement fracturée... Savez-vous si pour changer la vitre nous devons absolument changer tout le bloc écran ou pouvons nous changer uniquement la vitre ? Merci pour votre aide.

changement du nom des photos sur honor 7

Bonjour, Avec mon tel (Honor 7) j'obtiens de très belles photos. Cependant le nom du fichier image commence par IMG_ AnnéeMoisJour_ Numero. quand je charge mes photos sur l'ordi, je charge également celles de ma femme qui possède un samsung qui nomme se... voir la suite

Comparaison

Bonjour Merci d'abord aux personnes m'ayant répondu sur la version 6.0 du honor 7, mais j'ai aussi un autre smartphone qui m'intéresse, le moto G4 Plus ;) Si certains peuvent me conseiller j'en serais vraiment ravi :D L'appareil photo, l'interface sont m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit