MESSAGERIE HONOR
Bonjour, J'utilise GOSMS pour mes SMS, je voudrais supprimer la Messagerie HONOR, il y a souvent conflits entre les 2, je n'arrive pas à la supprimer . Comment faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'utilise GOSMS pour mes SMS, je voudrais supprimer la Messagerie HONOR, il y a souvent conflits entre les 2, je n'arrive pas à la supprimer . Comment faire ? Merci
Bonjour, Depuis une mise a jour de mon honor 7 , je n arrive plus à utiliser la synthèse vocale pour écrire mes sms, mail ou autre. Pourriez vous m'aider ? Merci
Bonjour Je n arrive plus a remettre l ecriture intuitive. Pouvez vous m aider.Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment mettre carte sin configurer honor 7 Merci
Bonjour, Je cherche à utiliser au mieux les fonctions de mon nouveau portable, merci de votre aide
bonjour Est il vrai qu'il ne sera pas possible d'installer android 7.0 nougat et EMUI5 sur l'honor7 à cause de l'incompatibilité du processeur? merci
Bonjour envoi de photos par sms impossible que faire merci
Bonjour, Mon honor 7 est tombé et la vitre s'est malheureusement fracturée... Savez-vous si pour changer la vitre nous devons absolument changer tout le bloc écran ou pouvons nous changer uniquement la vitre ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Avec mon tel (Honor 7) j'obtiens de très belles photos. Cependant le nom du fichier image commence par IMG_ AnnéeMoisJour_ Numero. quand je charge mes photos sur l'ordi, je charge également celles de ma femme qui possède un samsung qui nomme se... voir la suite
Bonjour Merci d'abord aux personnes m'ayant répondu sur la version 6.0 du honor 7, mais j'ai aussi un autre smartphone qui m'intéresse, le moto G4 Plus ;) Si certains peuvent me conseiller j'en serais vraiment ravi :D L'appareil photo, l'interface sont m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil