Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MESSAGERIE HONOR

Bonjour, J'utilise GOSMS pour mes SMS, je voudrais supprimer la Messagerie HONOR, il y a souvent conflits entre les 2, je n'arrive pas à la supprimer . Comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question MESSAGERIE HONOR

  • Bonjour, Tu peux comme je l'ai fait la désactiver à partir de Paramètres-applications etc.. comme l'a écrit JalalE4394. Si toujours des problèmes changer d'appli mail. Moi j'utilise MyMail est tout est OK. Jamais de problème.
  • Bonjour Vous pouvez tenter : paramètres/applications/messagerie...supprimer les paramètres par défaut. Sans aucune garantie?
  • au moins 2 solutions je crois. 1ere soluce : tu rootes le téléphone, ça te permettra d'enlever l'appli de sms qui te gêne, mais difficile à faire, peut être il y a des tutos la dessus, mais en général, c'est un peu risqué. 2eme soluce : tu vas dans paramètres puis là où il y a toutes les applications sur ton tel, peut être ça a le nom de "applications" ensuite, il se peut qu'il y ait plusieurs nom du même appli et un par un tu cliques dessus pour ensuite aller sur forcer l'arrêt, vider cache. ça ne supprime pas mais ça désactive. (c'est possible que ça se réactive à chaque redémarrage). ce tél, je ne l'ai plus, donc, je ne sais plus trop à quoi ressemblait les fonctions dans paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit