Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changement du nom des photos sur honor 7

Bonjour, Avec mon tel (Honor 7) j'obtiens de très belles photos. Cependant le nom du fichier image commence par IMG_ AnnéeMoisJour_ Numero. quand je charge mes photos sur l'ordi, je charge également celles de ma femme qui possède un samsung qui nomme ses photos :AnnéeMoisJour_Numero. Au moment de la visualisation de nos photos, si je veux qu'apparaissent chronologiquement les photos de ma femme et les miennes, il me faut renommer chacune de mes photos en supprimant le IMG_ Pour cela, j'ai créé un petit batch qui renomme toutes mes photos une fois chargées sur mon ordi. Il serait beaucoup plus simple de trouver la fonction sur mon téléphone qui supprime le "IMG_" placé devant dans l'appelation des photo . Quelqu'un a t il la solution ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question changement du nom des photos sur honor 7

  • Pas mieux... Sur PC utiliser XnView qui a une routine de renommage par lots extrêmement souple.
  • Pas de possibilité de définir le format de nom de fichier (du moins dans l'appli native), mais au plus simple il est possible de trier les photos par heure de prise de vue (basée sur exif) donc sans avoir à renommer quoi que ce soit ;-)s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit