Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

connexion usb non reconnue par Honor 7A

Bonjour, J'ai depuis peu de temps (échange sav) un Honor 7A qui me pose un souci encore jamais rencontré avec mes anciens smartphones. Branché sur le pc via usb, le tél se met automatiquement en charge, impossible d'activer la connexion usb pour tra... voir la suite

Outil pour ne pas dépasser son quota de data

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et je voudrais savoir s'il y a moyen de le paramétrer selon le niveau de data utilisable que l'on avec avec son forfait (idéalement, j'ai besoin de le paramétrer pour mes deux opérateurs en simultané car deux carte... voir la suite

Acces carte SD sur Honor 7 premium

Bonjour à toutes et à tous Mon nouveau HONOR7 ne me permets pas d'accéder aux fichiers de la carte SD qui comporte des fichiers (celle de mon ancien appareil SAMSUNG). Quand je regarde dans "fichiers", je vois bien le téléphone (30 GO) et la carte SD ... voir la suite

musique sur honor 7

bjr comment acceder a ma musique sur honor 7 svp? merci

Mise à jour problématique

Bonjour Un de nos Honor 7 a demandé une mise à jour. Tout semblait normal....sauf qu'en fin de course tout a était effacé ( compte / contacts / reconnaissance digitale....) passage à EMUI 4.03 merci

Ouverture pour mettre carte sim

bonjour Comment ouvrir le clapet pour inserer la carte sim Merci

comment envoyer une vidéo avec hornor 7

Bonjour, comment envoyer une vidéo avec hornor 7? merci

pas de sonnerie lors d'un appel

bonjour mon téléphone ne sonne pas quand on m'appelle merci

Honnor h7

Bonjour, comment redemarrer le téléphone avec bouton marche cassé? merci

Honor 7 n'a pas de stabilisateur optique

Bonjour, Est-ce qu'au niveau photo, s'en ressent au niveau flou? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque