Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour problématique

Bonjour Un de nos Honor 7 a demandé une mise à jour. Tout semblait normal....sauf qu'en fin de course tout a était effacé ( compte / contacts / reconnaissance digitale....) passage à EMUI 4.03 merci

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour problématique

• Bonjour, moi non plus aucun problème avec cette mise à jour. Cordialement.
  • Bonjour, pour moi, mise à jour effectuée hier, aucune perte de données observée. Version 4.0.3
  • Pour compléter mon commentaire: J'ai dû refaire mon wifi local en m'y reconnectant
  • Bonjour, pour ma part, pas de perte de contacts ni de compte. Juste le wifi en local sur lequel que j'ai dû me "reconnecter".
  • Bonjour , de mon côté la mise à jour s'est passée correctement. Pas de pertes de contact, ... Cordialement
  • Merci. Après avoir fouillé dans les entrailles de l'appareil sans rien trouver nous avons tout réinstallé ! L'autre Honor 7 ne m'a rien proposé. Il est en 4.0.1 et à jour !!
  • BONJOUR, J'ai également un honor 7 et ai effectué la mise à jour passage Emui 4.03, et n'ai pas eu de pertes de comptes ni contacts. J'ai installé une application il y a quelques temps qui s'appelle 360 Security et il est possible que cela ait protégé tous mes fichiers. Pour ce qui concerne les contacts il faut par sécurité les copier sur la carte Sim . Si vous avez fait une sauvegarde peut-être pouvez les récupérer, sinon contacter le support technique application HiCare de votre Honor Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit