Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion usb non reconnue par Honor 7A

Bonjour, J'ai depuis peu de temps (échange sav) un Honor 7A qui me pose un souci encore jamais rencontré avec mes anciens smartphones. Branché sur le pc via usb, le tél se met automatiquement en charge, impossible d'activer la connexion usb pour transférer des photos. En tirant la barre de notification vers le bas, je n'ai pas d'option de choix entre "charge" ou "transfert de fichiers". La connexion usb n'apparait pas ! Débogage usb activé. Utilisation de HDB coché. Hisuite me dit "appareil non connecté" ... La seule chose que j'ai pu faire pour récupérer une photo, c'est me l'envoyer sur mon adresse mail, ouvrir l'email sur le pc pour enregistrer la photo ! il y a plus court, surtout pour plusieurs photos... Faudrait-il que je le réinitialise ? Une autre idée ? Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question connexion usb non reconnue par Honor 7A

  • Bonjour, possesseur d'un Honor 7, j'ai connu un souci similaire avec un câble USB qui n'était pas "conforme". J'ai résolu le problème avec un câble certifié. J'espère que cela apportera la solution attendue.
  • Salut. Il y a aussi l'appli "WiFi File Transfer" qui est très pratique. Perso je l'utilise et pas besoin de câble.
  • Enlever debogage USB ; Laisser cocher Utilisation HDB. Ne mettez pas en route HiSuite dans l'ordinateur Connecter votre telephone avec un bon cable USB. Un ancien cable ne permet pas la reconnaissance de votre appareil (telephone) Normalement HiSuite dans l'ordianteur s'ouvre toute seule et se connecte au telephone Si rien ne marche toujours pas, Desinstaller HiSuite dans l'ordinateur Telecharger et installer HiSuite qui normaement doit être la version 5.02.302_OVE qui est la même version que le HiSuite dans votre téléphone. Si le HiSuite s'ouvre il faut la fermer Connecter votre telephone via USB sans ouvrir le HiSuite dans l'ordinateur Si toujours rien ne marche, je ne peux plus vous aider
  • Bonjour, J'ai eu ce problème et en fait je vous conseille de changer de cordon usb en vous assurant que votre cordon est bien fait pour du transfert. En effet, il y a des cordons qui ne font que la recharge. Cordialement Dom
  • Bonjour, Problème résolu après plus d'une demi-journée de cafouillages je suis tout simplement allée chercher le câble d'origine ! et à présent la connexion usb est activée, et la micro sd bien visible avec son contenu. Merci à tous !
  • Bonjour dans paramètres faite une recherche hisuite et il faut cocher faire confiance à cet ordinateur. Bon courage
  • Sinon pour que ce soit encore plus simple Google photo comme ça vous avez vos photos n'importe où
  • Bonjour Huawei fournit un logiciel hiSuite http://consumer.huawei.com/minisite/HiSuite_en/index.html Qui vous permet de gérer complétement votre Honor .
  • Bonjour Il faut installer sur le Pc le logiciel Hi Suite. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit