Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

- 
4189 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Acces carte SD sur Honor 7 premium

Bonjour à toutes et à tous Mon nouveau HONOR7 ne me permets pas d'accéder aux fichiers de la carte SD qui comporte des fichiers (celle de mon ancien appareil SAMSUNG). Quand je regarde dans "fichiers", je vois bien le téléphone (30 GO) et la carte SD (20 GO) mais je ne peux pas accéder à cette carte par le HONOR7. Quelqu'un aurait-il une idée. Merci d'avance..

Consulter les 2 réponses à la question Acces carte SD sur Honor 7 premium

• Bonsoir J'ai trouvé. Il s'agit simplement de la différence de gestion entre mon ancien Galaxy et le Honor. Je ne cherchais simplement pas au bon endroit. Mais c'est tout bon maintenant. Question subsidiaire : Je n'arrive pas à associer de musique à un groupe de contact ! Est-ce possible ?
  • bonjour, tout d'abord, tu devrais sauvegarder les données qui se trouvent dans ton SD avec les données de ton ancien mobile Samsung. c'est parce que le SD avait été formaté pour le mobile Samsung, d'où donc la difficulté au nouveau mobile, le Honor 7 donc, de reconnaître les fichiers du SD. je pense que pour cela, il faut après avoir sauvegardé les données de ton SD sur un pc par exemple, il faudra le formater depuis ton nouveau Honor 7. après quoi, tu pourras transférer les données dessus. bien entendu, il y a une une ou quelques étapes pour faire valider par Android la reconnaissance du périphérique (normalement ça se fait automatiquement). dans paramètres, puis stockage et enfin, une fonction pour la SD devrait apparaître. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit