Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

personnalisation de sonneries

Bonjour, j'ai un problème avec la personnalisation des sonneries. J'aime avoir une sonnerie différente selon les contact afin de savoir qui m'appelle si je n'ai pas accès direct au téléphone. Cependant dès que j'éteins le téléphone, les sonneries se remettent par défaut. Comment faire pour qu'elles restent de façon permanente associées aux contacts. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question personnalisation de sonneries

  • @JennyL8879 oui je passe par les contacts. Je vais dans le répertoire, je sélectionne un contact, je fais modifier, sonnerie, je choisis ma musique, je valide la sonnerie qui apparait dans la fiche contact puis je valide la fiche contact. Puis plus rien après extinction du téléphone, ça se remet par défaut.
  • Vous êtes passé par les contacts pour l attribution des sonneries?
  • @jyjo29 oui j'ai validé les modifications mais dès que j'éteins ça se réinitialise. Je ne comprends pas.
  • Bonjour Avez vous validé la modifications qu'implique le changement de sonnerie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit