Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Procédure de redémarrage après arrêt cause batterie faible

Bonjour cherche procédure de redémarrage après arrêt cause batterie faible merci

Consulter les 3 réponses à la question Procédure de redémarrage après arrêt cause batterie faible

  • Bonjour j'ai eu le m^me problème que vous ,en fait au départ que vous aves votre téléphone,vous auriez dut rentrez un code en plus de l 'empreinte moi je ne l avais pas fait et je suis donc allé chez un débogueur qui se branche sur un site avec votre téléphone et qui réinitialise en 5 minutes ,ensuite tout re fonctionne avec les paramétrés d'usine donc vous perdez ce que vous avez enregistré .Quand le téléphone a redémarré il a demandé de créer un code qui sert a chaque fois que vous arréter le téléphone ,enfin c'est ce qui se passe sur le mien .A titre d'info le puk est un code de votre opérateur il doit être noté dans votre contrat cordialement Philippe
  • Bonjour, C'est exactement cela...... il me demande les :code pin code puk et mot de passe afin que je puisse accéder à la reconnaissance de l'empreinte digitale. Tout un programme... je vous tiendrai au courant de la suite Merci de votre contribution
  • Bonjour, Je ne comprends pas bien votre question... Voulez vous dire qu'après s'être arrêté, il n'a pas redémarré après chargement complet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit