PhilippemarcelN3035
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir, j'ai tenu à répondre à votre question, car j'ai été confronté à la même situation que vous il y a maintenant environ 3 semaines et je sais à quel point c'est important en tant qu'acheteur ahah! Alors concernant mon expérience personnel depuis son acquisition, ce téléphone, me satisfait vraiment pleinement, le processeur est plutôt bien, vous pouvez jouer à tous les jeux du store avec sans soucis, au niveau de l'autonomie pour un smartphone ça tient largement la journée pour une utilisation normale avec même un peu de vidéos et de jeux sans inépuisable non plus si vous jouez beaucoup, il va falloir songer à le recharger avant la fin de la journée mais çà je pense que c'est plutôt un problème technologique général. Il y a juste un problème que j'ai remarqué par rapport au store, que j'ai signalé à Huawai d'ailleurs, c'est un petit l'AG lors du scroll dans le store mais çà c'est mineur et c'est sûrement dû au fait qu'il y ait énormément d'images à charger sur la même page mais je pense que ce sera réglé dans les prochaines mises à jour. Le capteur d'empreinte est excellent sans égal dans sa gamme, l'appareil photo me satisfait même si il a un peu de mal en faible luminosité mais ce qui est bien c'est que t'as un excellent logiciel derrière avec pleines d'options de retouche donc pas de soucis, la prise de vue est rapide et il y a pleins de modes, au niveau du détail des photos en plein jour vraiment rien à dire. Il y a un petit soucis un peu gênant pour moi aussi c'est que le vibreur est un peu faible, c'est à dire que j'ai du mal à le percevoir parfois quand le téléphone est dans ma poche. Sinon t'as une petite les de notifications qui clignote donc tu peux rapidement savoir si t'as une notification sans allumer ton écran. Les lecture des vidéos, films est excellente sans lag du tout en 1080p si vous voulez. La synchronisation des mails est superbe aussi donc voilà, je suis globalement très satisfait par ce téléphone et c'est pas pour rien que c'est le meilleur au niveau rapport qualité prix, il le mérite, donc vous pouvez l'acheter les yeux fermés, c'est un bon téléphone, il a la classe et il ne coûte pas chère comparé à certains téléphones dont je ne citerai pas le nom. J'espère en tout cas vous avoir bien aidé vu le temps que j'ai mis pour écrire ce message ahah et si vous avez une autre question, posez la sans problème.