Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fiabilité et accesoires

Bonjour à tous, voilà ça fait quelques semaines que je me renseigne et tout le monde à l'air d'être sous le charme de ce honor 7 ainsi que sa version premium. Au jour d'aujourd'hui êtes-vous encore satisfait pleinement (proc', autonomie, etc...) et quels sont les accessoires, de bonne qualité, que vous pourriez me recommander ?? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question fiabilité et accesoires

  • Bonsoir, j'ai tenu à répondre à votre question, car j'ai été confronté à la même situation que vous il y a maintenant environ 3 semaines et je sais à quel point c'est important en tant qu'acheteur ahah! Alors concernant mon expérience personnel depuis son acquisition, ce téléphone, me satisfait vraiment pleinement, le processeur est plutôt bien, vous pouvez jouer à tous les jeux du store avec sans soucis, au niveau de l'autonomie pour un smartphone ça tient largement la journée pour une utilisation normale avec même un peu de vidéos et de jeux sans inépuisable non plus si vous jouez beaucoup, il va falloir songer à le recharger avant la fin de la journée mais çà je pense que c'est plutôt un problème technologique général. Il y a juste un problème que j'ai remarqué par rapport au store, que j'ai signalé à Huawai d'ailleurs, c'est un petit l'AG lors du scroll dans le store mais çà c'est mineur et c'est sûrement dû au fait qu'il y ait énormément d'images à charger sur la même page mais je pense que ce sera réglé dans les prochaines mises à jour. Le capteur d'empreinte est excellent sans égal dans sa gamme, l'appareil photo me satisfait même si il a un peu de mal en faible luminosité mais ce qui est bien c'est que t'as un excellent logiciel derrière avec pleines d'options de retouche donc pas de soucis, la prise de vue est rapide et il y a pleins de modes, au niveau du détail des photos en plein jour vraiment rien à dire. Il y a un petit soucis un peu gênant pour moi aussi c'est que le vibreur est un peu faible, c'est à dire que j'ai du mal à le percevoir parfois quand le téléphone est dans ma poche. Sinon t'as une petite les de notifications qui clignote donc tu peux rapidement savoir si t'as une notification sans allumer ton écran. Les lecture des vidéos, films est excellente sans lag du tout en 1080p si vous voulez. La synchronisation des mails est superbe aussi donc voilà, je suis globalement très satisfait par ce téléphone et c'est pas pour rien que c'est le meilleur au niveau rapport qualité prix, il le mérite, donc vous pouvez l'acheter les yeux fermés, c'est un bon téléphone, il a la classe et il ne coûte pas chère comparé à certains téléphones dont je ne citerai pas le nom. J'espère en tout cas vous avoir bien aidé vu le temps que j'ai mis pour écrire ce message ahah et si vous avez une autre question, posez la sans problème.
  • Bonjour, Je suis un utilisateur des téléphones Huawei, Ascend Mate 2, Ascend Mate 8 et des Samsung. Quand j'ai vu les téléphones Honor aux caractéristiques et designs identiques aux Huawei, je n'ai pas hésité pour les raisons suivantes : 1/- Entre les Huawei et des Samsung, les Huawei ont de meilleures caractéristiques techniques pour le même prix. Par exemple le Ascend Mate 8 avec 4go ram et 64go stockage aurait coûté 30% de plus avec la marque Samsung 2/- C'est le même rapport de prix entre le Huawei et le Honor avec les mêmes caractéristiques sachant que les téléphones Honor sont en fait Huawei (design, EMUI, ...). 3/- Sur les téléphones Huawei et Honor, il n'y a pratiquement pas d'applications installées de force et qui consomment de la mémoire quand on ne les utilise pas. On peut désinstaller les applications qui ne servent à rien pour installer juste les applications qu'on a besoin
  • Super téléphone avec une charge rapide, des superbe photos. Bref il a tout pour lui et moins cher que les autre
  • Merci à vous pour vos réponses hyper ultra rapide et cruciales. Je me suis fait opérer ce matin et avant d'aller me faire charcuter je l'ai commander sans même regarder si vous m'aviez répondu, ce qui fait que j'ai vu que j'avais des réponses après l'achat. Et bien je peux vous dire que c'est hyper rassurant. J'ai jamais eu autant de précision dans mes demandes ultérieurs donc un grand merci ! Je reçois le précieux demain donc on verra bien ! Merci beaucoup tout le monde !
  • Bonjour, J'ai mon téléphone depuis 2 mois il est très bien. Il à une belle qualité d'image, fais de très belle photo. Il est rapide dans ces tâches. Le son est agréable sur ce produit. De plus l'empreinte digitale et top pour la sécurité et sa rapidité à le déverrouiller. J'espère avoir su apporter un peut de mon aide :) N'hésitez pas à l'acheter c'est un bon investissement :) Marine.
  • Je viens de l'acheter,ça m'a l'air pas mal...l'autonomie est de 2 jours...je n'ai pas assez de recul pour vous en dire+,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit