Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

210 questions sur la communauté HONOR 7 - Smartphone - HONOR

Bon produit

Bonjour, Très bon produit :) merci

Répondre

se servir de mon portable comme modem

Bonjour, quelle manip faut il faire pour me servir d'honor 7 comme modem pour ordinateur ? merci

Application gps

Bonjour, Depuis la mise à jour , je ne trouve plus le logo GPS ni dans les raccourcis ni ailleurs ? Merci pour votre aide

RECUPERER DES PHOTOS DE MON HONOR7 SUR MACBOOK Pro

bonjour Comment recuperer des photos de mon smartphone HONOR7 sur mon Macbook Pro Merci

avis smartphone

Bonjour, bonne autonomie, grand ecran et mémoire 32go confortable super rapport qualité prix

Répondre

honor 7 or

Bonjour, comment donner un avis sur Honor 7 or? merci

Répondre

avis honor 7 premium

Bonjour, Tres bon smartphone, fluide, ergonomique aussi bien en milieu pro qu'en loisir A recommander, excellent rapport qualité prix

Répondre

Avis smartphone

Bonjour Très bon mobile de milieu de gamme qui n'a rien à envier avec les mobiles hauts de gamme des autres marques d'où un excellent rapport qualité prix. Beau design et couleur d'écran. Ingéniosité du déblocage par lecture de l'empreinte digitale. Très ... voir la suite

Niveau du son du téléphone inaudible

Bonjour, Possesseur de ce magnifique téléphone depuis 9 mois, j'ai un problème depuis quelques jours : le son d'une communication téléphonique est d'un niveau très bas (presque inaudible) avec un kit main libre câble ou Bluetooth, alors qu'en multimédia ... voir la suite

supprimer sms

Bonjour, Je ne trouve pas comment supprimer les sms un par un ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit