Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Niveau du son du téléphone inaudible

Bonjour, Possesseur de ce magnifique téléphone depuis 9 mois, j'ai un problème depuis quelques jours : le son d'une communication téléphonique est d'un niveau très bas (presque inaudible) avec un kit main libre câble ou Bluetooth, alors qu'en multimédia (musique, vidéo ou radio) le niveau du son n'a pas changé que ce soit en casque filaire ou BT; je suis obligé de mettre le téléphone à l'oreille et là le son est bon... Ou puis je trouvé le paramètre pour augmenter le niveau de sortie ? Merci à toutes et tous

Consulter les 2 réponses à la question Niveau du son du téléphone inaudible

  • Bonjour, Pb résolu : Pour répondre à Wende,, je trouve le son du Honor très bon , j'ai simplement eu un pb avec mon kit main libre. J'utilise un kit BT avec oreilletes filaires sans micro j'ai changé ces oreillettes par le kit livré avec le Honor qui possède un micro. Après 1 mois d'utilisation le conflit des 2 micros a endommagé le kir ;; je viens de le changer par des oreillettes filaire sans micro et ça fonctionne de nouveau Merci à tous
  • Bonjour, *J'ai le même poblème que vous et il faut vraiment porter le téléphone à son oreille pour entendre le correspondant (encore sans bruit ambiant) La seule solution est de mettre le volume à fond et en mains libre activer le haut parleur/ Il est vrai que le haut parleur est de très faible qualité pour ce type de portable. J'ai un HTC en stéréo avec des hauts parleurs "Beats Audio" c'est le top Sur le Honor c'est une de ses grandes faiblesses, mais si important ! Très déçu Alors ne faites pas de reset, vous allez devoir tout reconfigurer et cela pour le même résultat, soit RIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit